Ils me sont fidèles :

BEHØV

'



 
--> As time flows by.

Je me souviens m'être levée à 4h00 du matin, pour capturer cet instant. (Notion pourtant totalement dénuée de sens en Norvège au mois de juin). Rondane avait belle mine sous le soleil. J'ai passé plus d'une heure allongée sur la roche brûlante, laissant ma main droite barboter dans l'eau glacée de ce torrent. Il est impossible de décrire à quel point je me suis sentie vivante.




Ma plaie cicatrise peu à peu. L'hôpital m'a recontactée par courrier, me demandant une photocopie de mes papiers de sécurité sociale. Obligatoire, qu'ils disent. J'ai bien ri, trouvant un nouveau subterfuge pour ne pas avoir à m'y rendre. Croyez-moi, le fait de travailler pour la Poste a du bon, dans ce genre de situations. J'ai donc décidé de me servir de la boîte postale (définition: "Le service Boîte Postale est accessible en bureau de poste, pour disposer du courrier tôt le matin. En France la Poste propose le service boîte postale qui permet de louer une partie d'un meuble au sein de l'établissement" ; B.P., pour les intimes) afin d'y déposer le courrier contenant les dites photocopies. Oui, les chirurgiens m'ont traumatisée, et j'ai grand mal à assumer ma fuite impulsive.


Autrement, nous approchons la mi-août, et j'ai la trop nette impression de ne pas avoir eu de vacances depuis le mois de mai. C'est une sensation quelque peu perturbante, pour une étudiante! Les envies se bousculent dans ma boîte crânienne, et je suis incapable de faire le tri. Je voudrais tout photographier, tester mon Polaroid, m'envoler pour l'Alaska, la Nouvelle-Zélande ou la Patagonie. J'en ai assez de distribuer les cartes postales de Monsieur et Madame Jaitropdefric


'

13 commentaires:

Nolwenn a dit…

J'adore cette photo. Franchement, tu as eu une tres bonne idée. La plupart des gens aurait ouvert tres peu, alors que toi tu as laissé ouvert. Ce qui fait qu'on voit bien le flux de l'eau. Et dca, j'adore, c'est une super idée. On dirait comme des nuages, enfait.

Haha, alors t'aime mon blogspot ?? :D

J'espere que tu n'as pas trop mal à ton poignet. Moi au moindre coup, la moindre coupure je m'enerve en criant "Oh, jme fait mal tout le temps !" et je met la plaie dans ma bouche. Et puis de temps en temps je me sens toute bizarre, genre tremblante, et dans ma tete ca fait "Pitié que ca ne saigne pas pitié que ca ne saigne pas !". Mouhaha!

Dis toi que tu vas bientot en Norvege, ca va etre génial. De nouvelles photos a faire !

Lu' a dit…

Qu'est ce que j'aime cette photo.
Tiens, j'ai une question pour la factrice: est ce que vous lisez les fameuses cartes postales? Ou bien ce n'est qu'une légende urbaine? x)

Meghann a dit…

vraiment Magnifique cette photo :)
je suis contente que ta plaie commence à cicatrisé , c'est déjà un bon début :D
oh moi aussi j'aimerais m'envoler pour la nouvelle-Zélande . et au faite tu voyages beaucoup ? ( tu dois te demander pourquoi cette question , mais cela m'intrigue , je suis une grande curieuse :D , et le nom de ton blog " viajar por viajar " me dit que tu voyages beaucoup ^^ )

Meghann a dit…

Elle s'apelle chanel normalement mais on l'appelle tous chacha :) oh ouii j'adore les animaux , on a 10 chats et 3 chiens , Des cheveux , canards , poules :)
oh oui j'adore voyager mais je ne voyage pas beaucoup car mes parents travaille :S Je suis déja allé en tunisie , Espagne , Portugal , Turquie :) et toi ? :D

Lu' a dit…

J'en étais sure! Viles facteurs!
Remarque, ça serait moi, je crois que je serais trop tentée de piquer les belles cartes x)

Meghann a dit…

waouh ! la chance que tu as :) j'aimerais tellement voyager comme toi , j'aime tellement ça ! Tu as vraiment beaucoup de chance de voyager autant ! J'espere qu'un jour ça m'arrivera ! Comment as-tu trouvé le Canada ? ( c'est mon rêve d'aller là-bas :) )

APieceOfCrap a dit…

åh, tack så jättemycket :)

www.apieceofcrapdepartment.blogspot.com

/MALIN

Heliðunn a dit…

Ralala, quelle histoire ! Chère soeur...

ULVINNE a dit…

Purée, tu l'as dit, Bouffy!

ULVINNE a dit…

(Quelle belle histoire! ;) )

♥A l i c e a dit…

Je ne croyais pas que tu serais si sensible à mes écrits. Tes réactions m'ont touché, cela rassure de se sentir comprise, dans ce monde grossier !
J'avais pas eut le réflexe;
Je deviens membre de ton monde virtuel avec plaisir.
Bon rétablissement concernant cette plaie...(c'est l'cas d'le dire!)

Amicalement.

Carotte a dit…

Très belle photo! J'aime beaucoup ce que tu fais.

Carotte

Ranim a dit…

Ca a l'air Bien la Norvège. :)

Tu dis que tu ne retouches jamais tes photos ( et je te crois ) mais cette photo parait très retouché..
Mais si ce n'est pas le cas.. alors WAW.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...