Ils me sont fidèles :

BLISS

'




--> Panorama de ma Norvège, capturé cette année même. Après avoir traversé une multitude de tunnels lugubres (dont l'ambiance m'enchante toujours, je dois l'avouer), Nikro et moi sommes arrivés sur la côte sud du Sognefjord, et voilà le résultat. J'ai profité de la totale absence de brise pour immortaliser cet instant pour le moins grandiose, et me suis promise d'acheter un jour la petite hytte blanche visible en bas, dans le coin droit. Pardonnez la petitesse du cliché, mais les réformes de Blogger ne me permettent plus de faire mieux. Je vous invite donc à cliquer, si vous désirez l'agrandir. 




Hymne à la pluie


Se mouvoir dans des vêtements de pluie n'est pas chose aisée. Depuis maintenant trois jours, je brûle plus de calories en marchant avec cet accoutrement que si je courais un marathon. Résultat? Des cernes distinctement creusées soulignent mon regard, de vives douleurs se font ressentir au niveau de l'aine, des biceps et des cuisses, et la fatigue va croissante, cela va sans dire. Et pourtant! Pourtant... J'aime ça. Sans excès de masochisme, je dois admettre que je préfère de loin rentrer trempée jusqu'à la moelle que dégoulinante de sueur. Ceci dit, je ne suis pas pour le fait de devoir mettre le chauffage en plein mois d'août. Priez tout de même pour un léger réchauffement de l'atmosphère.




Up the Irons!


Petit interlude musical : en tant que fan incontestable du groupe de heavy metal Iron Maiden, issu de la new wave anglaise, je ne peux m'empêcher de vous faire part de mes brèves impressions quant au nouvel opus, sorti il y a deux jours. Nom de nom, que c'est bon! Digne successeur de A matter of life and death, (sorti en novembre 2006), The Final Frontier ne cesse de surprendre de part son côté progressif grandissant. Au menu, un Steve Harris au sommet de son art, que ce soit au niveau des compositions, des paroles ou du jeu de basse,  et un Bruce Dickinson en pleine forme, qui, malgré ses cinquante printemps, n'a de cesse de nous prouver son talent. Les quatre membres restants ne sont évidemment pas isolés, et j'entre toujours en transe lors d'un solo de Maître Murray. Alors, à nos six  prodiges de la scène métal européenne, un grand bravo, et, surtout, un grand merci pour ce tout nouvel album aussi soigné, raffiné et propre que ses prédécesseurs. 


'


18 commentaires:

Heliðunn a dit…

POIL DE COUILLE POUFFIASSE !

Mary a dit…

Depuis que tu es "retournée" dans le Nord de la France ? Avant tu étais autre part ? Je viens peut-être de comprendre pourquoi tu as tant de photos de Norvège x) Ou peut-être que je me trompe complètement ^^

Mary a dit…

Oh tu as eu la chance d'y aller ? :)

TheFashionManiac a dit…

Je suis désormais fan de vous. Un vrai changement. :)

Lu' a dit…

Bon, déjà, j'adore cette photo (pour changer '_' )
et ensuite, je me permets un grand +1 pour ta critique du dernier album d'Iron Maiden
Aujourd'hui, il fait beau chez moi =D

Mary a dit…

Oh quelle chance :D Tu as du voir de magnifiques paysages :)

Meghann a dit…

c'était pour aller en Turquie :D
Magnifique la photo , je me repete à chaque fois
mais en même temps c'est la vérité ;)
tu as vraiment un don pour la photographie et l'écriture .
Tu m'inpressione !!
Waouh !

Lu' a dit…

C'était pas la même adresse par hasard? x)
Non mais là, ça commence à devenir vraiment craignos s'ils sont aussi nombreux. =/

Lu' a dit…

Pourquoi t'as enlevé le dernier article? T_T

A l i c e a dit…

La photo est une splendeur, et le détail de tes péripéties, hum arrosées(c'est à se le demander!) agréable à lire, comme d'habitude, d'après c'que j'ai compris !
'Niveau musique métal, il est vrai que je n'en écoute pratiquement plus depuis quelques années, donc je ne saurai me prononcer, rires.
Connaitrais-tu "Staind", par hasard ?
Une perle de groupe en la matière !

; )

solene MeSt a dit…

arfff viii mais c'est géniale tu as beaucoup de matériels
et bé moi à coté je suis toute petite
j'ai juste un appareil canon avec un objectif standard et un trépied
à coté de çà jai juste un appareil argentique et quelques filtres c'est tout...
tu aimes faire de l'argentique?
jai vu que tu avais un appareil

Lu' a dit…

Zut, puisque tu as supprimé ton dernier article, j'en déduis que tu n'as pas eu le commentaire que j'avais posté dessus. (enfin, je me souviens l'avoir écrit, mais j'avoue avoir un doute quant à la publication XD)
Bref, comment t'as pas de bol, chopper une insolation le seul jour d'aout où il fait beau xD
(quoique, je sais pas pour toi, mais aujourd'hui, il fait pas mal beau aussi chez moi. Je suis même en robe [oui, il était important de le noter tellement ce genre d'évènement est rare])
Pour ce qui est de mon numéro, pas de problème, j'te le passerai dans un autre commentaire que tu valideras pas x)

Bon, alors maintenant, ma soirée d'hier. Baaaah.... Caca. Le truc était super sympa, on était une quinzaine, posés dans un jardin, le truc coule quoi (heureusement que j'avais mangé avant, on m'avait dit que ça serait barbecue, et effectivement, y avait QUE de la bidoche. Alors quand on est végétarienne....) Bonne ambiance, pas prise de tête, bref, juste le genre de soirée que j'affectionne. Mais j'ai profité d'un taxi qui s'en allait à minuit pour rentrer chez moi, j'sais pas, j'me suis dégonflée. J'ai commencé à réfléchir à ce que je voulais: une relation? pas une relation? Et à Antoine, ouais, c'est vrai qu'il dégage un truc, je saurais pas expliquer, mais est-ce que pour autant j'ai vraiment envie d'aller coller ma langue dans sa bouche? (amis de la poésie, bonjour) Et puis bon, il habite quand même pas si près, et il est trop bien pour moi, et c'est évident que je lui plairai jamais et blablablablabla
Bref, la grosse psychose quoi. J'me suis dis qu'il fallait, pour ma santé mentale, que je rentre x)

(wah. Si c'est pas une tartine que je t'ai pondu là, alors qu'est ce que c'est? x) )

Lu' a dit…

Raaah, mais non, mais qu'est ce que tu leurs reproches à ces clichés?

Lu' a dit…

CHIOTTE, j'avais écris un pavé et mauvaise manip, à plus.
Bon, j'vais rééssayer de le pondre, mais ça sera moins bien et plus court.
Grosso modo, je disais que non, tu n'es pas nulle. Tes clichés sont incroyables, ok? '_' (et si t'es pas d'accord, on va pas être copains, parce que je te défendrai bec et ongles '_' )
Ensuite, pour en revenir aux deux macros que tu as postés puis -dans un moment de grande faiblesse psychique- supprimés, et bien, non, ils n'étaient pas ratés. Peut être qu'ils ne collaient pas à disons, tes attentes, mais c'est pas pour autant qu'ils étaient foirés x)
Moi, j'adorais la sauterelle. Soit, elle étaient pas très nette, mais c'est ce "manque" qui donnait sa force à ton image, ce fondu dans le décors qui m'a plu. Ah mais!
Oh, et pour les bubulles, tu m'as pas dit d'où les gouttelettes provenaient.

Lu' a dit…

Ouaiiiiiiis, mon maiiiiiiiiiiil :D
bah écoute, ça va. Je viens de boucler mon sac, prête à partir direction la Suisse et ses vertes vallées. J'vais essayer de piquer son appareil à mon père, okaoù.
Ca me fait penser que j'ai oublié de prendre des chaussettes et un pyjama. J'y arriverai jamais xD

Heliðunn a dit…

En tout cas, y'a du un peu nouveau chez moi ! =D

Je t'aime.

Et n'oublie pas ton mail! <3

Ranim a dit…

Je n'aime pas vraiment cette photo. Un peu verdâtre, un peu cliché .

Nolwenn a dit…

Alors dis moi... C'est ca les Lofoten ?? <3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...