Ils me sont fidèles :

JEG STOPPER TIDEN


S T O P P I N G . T I M E

--> Au risque de briser le charme dérisoire de ce monochrome bleuâtre, je déclare que le fait de décongeler son freezer a du bon. Moi qui désirais ne photographier que les stalactites formées par la condensation, ce, armée de mon objectif macro ai fini par jouer au chat et à la souris avec Mademoiselle Prévoyance et Monsieur Hasard. Une heure éreintante de tirage au compteur pour, au final, obtenir cette image instantanée, témoignant, l'air de rien, du grand come-back de la fabuleuse saison des toits blancs et des chaussées glissantes.



__ MISCELLANÉES_ pt. II


#1 __  Soyons directs : le CNED exige trois stages en milieu professionnel.  Sachez-le, le photographe moyen incarne une profession arborant une attitude relativement hostile face aux stagiaires. J'ai pourtant pris mon courage à deux mains et ai contacté une portraitiste opérant dans le coin, très douée selon moi. La réponse que j'ai reçue ne s'avère pas négative... J'ai rendez-vous avec ladite photographe dans la semaine afin de clore le sujet.

#2 __ Notre adorable petit trésor a pris le pli et fait désormais des nuits de onze heures d'affilée. Mon corps fatigué a immédiatement sauté sur l'occasion : après avoir rattrapé en trois nuits l'équivalent de cinquante heures de sommeil, me voilà requinquée!  

#3 __ J'organiserai, le 2 et 3 juin prochains, une exposition photographique. Au menu? Faune et flore d'ici et d'ailleurs! Je vous concocterai donc un billet vous sollicitant, amis lecteurs, afin que vous votiez pour vos clichés préférés sur le vaste thème de la nature.

#4 __ Mon Nikro et moi préparons notre périple alsacien prévu pour le mois de mai, appuyés par les ramages de notre rossignol. Un areuh par ci, un aga par là, notre petit pinçon nous donne le la et c'est dans la joie et la bonne humeur que nous finalisons réservations et projets d'excursions.
Los,  Schloss Neuschwanstein!


'

12 commentaires:

Bikou a dit…

Cette photo est parfaite (et toi aussi héhé, bien sûre qu'elle va te prendre, la portraitiste !)

Lou a dit…

Ahahaha tu m'as fais trop rire avec ton freezer :P
alors tu vas devenir photographe pro ?

Towanda a dit…

Ah, tu n'as pas tardé a la poster :) J'aime bien cet effet hivernal.

Tiens, voila le blog de la famille dont je te parlais, l'autre jour, celle qui a été prise en otage et.. Enfin, tu connais la suite.
http://tanit.over-blog.fr/

Emma a dit…

Que de bonnes nouvelles , alors:D bonne chance pour le stage! :D
des bisous pour tous les trois!:)

Towanda a dit…

J'ai mis mon mur d'yeux à jour :D

Tu m'étonnes, c'est toujours dur de photographier les goutes d'eau :/

Carotte a dit…

Ho et encore lui c'est une crevette, ma grand mère a vraiment le garfield!

A cause de tes photos je vais finir par m'acheter un macro grr

Ulvinne a dit…

@Emma : Merci mille fois, je t'écris trèèèèès vite! :')

♥AMBre a dit…

Je croise fort mes doigts tout engourdis par le grand froid !
Je lis avec plaisir ton billet en espérant vraiment que tout se passe comme tu le désires.
Bisous.

Mojo Jojo a dit…

Good to the last drop! :-)

666 a dit…

J'espère qu'elle te prendra ... Sinon, c'est que c'est une artiste aigrie et rabougrie. Jalouse ?
Car vraiment tu as une personnalité à part entière qui transcende tes photos, qui ressort dans tes photos.
Cette goutte toute simple, toute belle que tu as saisi à l’instant "T" parfait en est la preuve en image.
Idée, talent, maitrise, patience, classe.
Bisous à toi et à ta petite famille.

Mildred a dit…

Une photo fantastique et plein de bonnes nouvelles!
Bonne chance pour la suite des évènements et merci pour le partage, Ulvinne;o)

***
Bises et belle fin de semaine****

Dust & Swallow a dit…

Merci beaucoup de m'avoir ajoutée dans tes blogs à suivre! Ca fait très plaisir ^^

Le tien est vraiment très chouette, j'aime beaucoup! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...