Ils me sont fidèles :

RIDDLE #5

'


L E A D Y_ T E A R S
[ VERSION COLORÉE ]



Cela faisait bien longtemps, il faut l'avouer, que je n'avais publié un cliché relativement abstrait afin que vous subodoriez, chers lecteurs, ce qu'il pouvait bien illustrer. Je pallie donc ce vilain mutisme en postant cette macrophotographie toute récente. J'ai longtemps hésité entre ce cliché-ci ou le même en couleurs. Je décide finalement de publier le noir et blanc, le trouvant un poil plus esthétique. J'attends pour cette cinquième devinette des réponses nettes et précises, ne jugeant pas la déduction des plus ardues. 
Comme toujours, je concluerai sur un :


Jouez nombreux!

'

18 commentaires:

Pierre BOYER a dit…

J'aime beaucoup...

Pierre
http://pierre-boyer.blogspot.com/

Towanda a dit…

Des gouttes d'eau sur un miroir?

Oh, oui, je dois avouer qu'on a eu beaucoup de chance de tomber sur ces statues exposées temporairement. L'expression de la petite est géniale par rapport au contexte!

Towanda a dit…

D'ailleurs, as-tu recu mon dernier mail? Celui de samedi matin, ou peut-etre vendredi soir? :)

Mojo Jojo a dit…

Je dis que c'est la goutte d'eau avec un miroir dans la salle de bain qui a tué le docteur Lenoir (et blanc).

Laurie a dit…

Superbe! On dirait une image de synthèse!

Ulvinne a dit…

Aoutch, ça aurait été plus évident en couleurs, en fait ; car effectivement, on ne peut pas deviner en N&B. A moins d'un énorme coup de chance, jaja. J'accepte vos réponses, qui sont ma foi légitimes! :')

Elisabeth a dit…

Belle photo ! les gouttes sont sur du verre ou un miroir, même de l'alu pourrait le faire, en tout cas le rendu est bien ;)

Lu' a dit…

Des gouttes d'eau sur une surface réfléchissante? (comment ça je n'ai fait que décrire l'image? x) )

♥AMBre a dit…

Des galets en verre qui descendent dans l'eau contenue dans un vase ?

Je pense très fort à toi car la date approche et j'espère que tu n'es pas trop éreintée. Bisous, courage, Nina arrive ! :)

Lou a dit…

des gouttes d'eau sur un plan de travail ?
quoi de neuf pour toi ? :)

Lou a dit…

ah j'y étais presque :)
moi ça va ma vie est moins palpitante que la tienne puisque je recommence les cours et c'est tout :)
allez courage c'est presque la fin !

Towanda a dit…

C'est vrai que la version colorée est très sympa. Mais selon moi je trouve qu'elle manque de couleur vers le bas de la photo ;)

666 a dit…

Bien sûr ça ne se peut ...
Mais, ça me fait penser à des gouttes de mercure. OU encore des grains de café mercurisés. Peints. Et à leur mouvement juste avant d'être torréfiés. Bien sûr c'est impossible. Mais, j'aime bien cette idée de torréfier (autrefois) des grains design (futur).
C'est très esthétique. A la manière de la table BA-BA de Leblon-Delienne.
J'aime bien ces jeux. Ici ou chez AMBre. Je ne trouve jamais mais l’exercice en lui même me ravit.
Porte-toi bien, de même ta puce et le papa.
Bizzzzzz

Emma a dit…

De l'eau sur un miroir. Je suis comme 666, je trouve jamais.;D
Sur mon blog , un petit mot pour toi.:D
Des bisous
Emma

Pierre a dit…

la tete de mes lunettes quand je poursuis, sous la pluie, un bus qui decolle de son arret devant mes yeux. Buées et goutelettes. 5 minutes pour retrouver une vision normale.

Dam a dit…

de l'huile sur une poele Teffal juste avant la cuisson d'un steack Charral

Enlia a dit…

Juste pour te dire que je pense fort à toi, mon bikou <3

Callie a dit…

Superbe !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...