Ils me sont fidèles :

KOM MYE SNART!


Dernière échographie en date, quelque peu abstraite, comme toujours.  
On y devine tant bien que mal le profil de notre petite puce.



HASTVERK! ___ Notre tout petit bout va bien, s'est bien retourné, gigote énormément et pèse précisément 2,384kg à présent, ce qui à terme nous donnera, selon l'obstétricien, un bébé d'environ trois kilos. Fière, je la porte haute. J'ai commencé, d'ailleurs, les cours de préparation à l'accouchement. C'est finalement de mon plein gré que je dis non à la péridurale et oui à l'allaitement maternel. 


SCHOOL'S OUT! ___ Ma pré-rentrée approche à grands pas. Le ventre rond, je reprendrai donc le chemin de la faculté dans la semaine, afin d'entamer ma première année de master. L'appréhension me guette, pour sûr, mais je la surprends, stupéfaite, à se mêler à une certaine impatience.


HVILKEN LYKKE! ___ Tout traumatisé crânien, même léger, se doit de se présenter devant la commission médicale après avoir effectué un test de conduite afin de se voir réaccorder le permis sous réserve, bien entendu, que l'épreuve en question se soit révélée positive. La plupart du temps et ce dans 99,9% des cas, le petit papier rose est certes redécerné, mais pour une durée limitée, les médecins ne se mouillant pas. Trois ans, tout au plus. Une fois cette période écoulée, il est de notre devoir de nous présenter une seconde fois devant ladite commission afin de se le voir attribuer, cette fois, de manière définitive. J'avais rendez-vous la semaine dernière. Les médecins ont jugé bon de me le valider,  irrévocablement.

'

7 commentaires:

Bikou a dit…

Tu m'étonnes -_-' mais bientôt les 21 ans. Tu vas pouvoir boire de l'acohol (mais pas trop hein !) et louer une voiture partout xD
Bisous mon koubi, j'ai hâte de rencontrer bébé :')

PS: Mais de toute façon t'es trop forte !

Elisabeth a dit…

De bonnes nouvelles, de la patience et de la détermination, c'est très bien ! La crevette a bien grandi ;) bises.

Towanda a dit…

En fait c'est un objo numérique oO C'est étrange, j'avais lu que c'était un argentique. Sinon je peux ouvrir de 1.8 à 22 en 50 mm :)

Géniale, la photo :')

AMBre a dit…

:)

Lucie. a dit…

Bon courage pour la rentrée et hâte de voir ce petit bout!
L'accouchement est prévu pour quand?
Bisous, bisous!

Chloé a dit…

Ma Li' plus de nouvelles tu m'inquiétais !
J'ai enfin récupéré mon ordinateur j'ai pu retrouver ta page, je n'ai plus eu de portable non plus pendant un moment d'où le silence de mon coté (la technologie me dépasse je pense) mais j'ai réussi à récupérer une épave histoire de me dépanner quelques temps, il faudrait que tu me renvoies un sms (si tu le souhaites!) que je récupère ton précieux numéro.

Comment vas tu depuis tout ce temps ? la petite puce se porte bien à ce que je vois !! Non à la péridurale donc, tu es bien courage, comme toujours =)
J'attends de tes nouvelles avec impatience, je t'embrasse très fort
Chloé

Pierre a dit…

On n'est pas obligé de souffrir dans l'accouchement :)
heureux de voir que la petiote pousse bien

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...