Ils me sont fidèles :

RIDDLE #7

'


Chapeau bas à qui trouvera la réponse!


*__*
*

EDIT : en novembre dernier, je me rendais, atterrée, aux urgences un lundi soir afin de me faire retirer du poignet deux morceaux de verre de plus de sept millimètres de diamètre, me turlupinant sérieusement depuis quelques semaines. Opérationnelle au boulot le lendemain à 6h00, chargeant et tractant paquets et colis de diverses formes et tailles. Le 5 mai 2013, ce même poignet, visible ci-dessus, a accouché d'un nouveau morceau de verre. Un élan de vice m'a alors poussée à immortaliser l'instant, puisque potentiellement utile à des fins d'expertise médicale, avant de me servir de chirurgien.

Je n'ai donc pu m'empêcher de tenter de vous faire deviner ce qu'illustre cette macrophotographie pour le moins étrange : un des nombreux morceaux de pare-brise de ma bien-aimée C1 encore prisonnier de ma chair. 



'

34 commentaires:

Isabelle Nicolazzo-Art'Zazou a dit…

...."sein" d'un homme...
Bon dimanche!!
bise

Pierre BOYER a dit…

Le mamelon d'un sein ?

Ulvinne a dit…

@ Zazou & Pierre : non, mais effectivement, ça reste charnel, eh eh! ;)

♥AMBre a dit…

J'aurais dit exactement comme Zazou et Pierre, masculin à cause des poils, héhé !

Alors, maintenant, pour l'instant je ne sais pas... car l'évidence première m'empêche d'envisager une autre réponse...

Je t'embrasse très très fort.

Isabelle Nicolazzo-Art'Zazou a dit…

ben ...mince alors...je sèche là!!!

Ulvinne a dit…

@ AMBre : ma fée, j'ai conscience de la difficulté de la devinette, jaja! Disons qu'il faudrait avoir l'esprit un tant soit peu tordu pour y penser au premier abord, et même en fin de compte. Non, c'est difficile, et surtout très personnel sans être le moins du monde intime!
Je pense à toi, il me faut trouver le temps de t'écrire.

Ulvinne a dit…

@ Zazou : patience, ma Zazou, j'afficherai la réponse, cette fois! :-D

Isabelle Nicolazzo-Art'Zazou a dit…

....un grain de beauté?

galien a dit…

Mince j'aurai dit la même chose que plus haut...
Et puis c'est pas simple : un truc "personnel sans être intime".
J'ai hâte d'avoir la réponse !

♥AMBre a dit…

J'essaie : un grain de beauté ?

Gris bisous tout mouillés, il pleut, il pleut Bergère !!!

Mojo Jojo a dit…

La varicelle?

Ulvinne a dit…

@ galien, Zazou & AMBre : non plus! Mais effectivement, vous avez là une partie de mon corps macrophotographiée. ;-)

♥AMBre a dit…

Une cicatrice ???

Erika a dit…

Moi aussi j'ai pensé à un mamelon... Bonne journée!!!

Heliðunn a dit…

C'est vrai qu'on dirait un téton !
"Wouaaah, même pas mal !"

Et je crois savoir ! La blessure que tu as à la main ? =)

NsL a dit…

Alors j'avais aussi un mamelon en première idée.
Et puis.. ça ressemble à une petite verrue sur laquelle la peau a fait de corne (j'en fais à l'occasion des comme ça)

C'est jolie en tout cas. Au premier coup d'oeil, avant de capter que c'est un mega zoom, on aurait aussi pu dire une colline surexposée avec une petite construction au sommet ^^

La bise

Ulvinne a dit…

@ NsL : j'aime, moi aussi, voir les choses sous cet angle! La macrophotographie se prête très bien aux confusions diverses et il est toujours passionnant de mettre son imagination à l'épreuve! En tout cas, tu n'es pas loin! ;-)

Ulvinne a dit…

@ AMBre : pas loin non plus! Mais c'est encore plus vicieux que ça, ma fée! ;-)

♥AMBre a dit…

Un vaccin ?

Ulvinne a dit…

@ AMBre : non plus. Plus personnel! :-)

Aline a dit…

Dur ! Une piqûre ?

Aline a dit…

NON ! J'ai une autre idée... Un chéloïde ! Je pensais au labret mais nan nan, t'as pas le menton chevelu d'après mes souvenirs.

Ulvinne a dit…

@ Aline : BIKOU! \o/
Rah, ça m'a fait tout drôle de voir s'afficher ton prénom! :$
Nope, mauvaise pioche, ça n'est pas un piercing! :')
Mon labret m'a lâchée depuis l'accident. Je ne l'ai jamais repercé... J'aurais dû! Mais OSEF, deuxième tatouage ce soir! :'D
Miss you.

Heliðunn a dit…

J'ai le chapeau baaas ! \o/

Bikouline a dit…

On veut des photos ! On veut des photos ! :D
Miss you too ! Vivement que je sois diplômée tiens (argent argent proxénète voyager te voir).

J'suis deg de pas avoir deviné, j'étais tellement sûre de moi ! J'ai eu un chéloïde à l'arcade et ça ressemblait à ça (J'aipu mon piercing non plus du coup. So sad ;__;)

Je sèche !

Ulvinne a dit…

@ Heliðunn : YEAH YEAH YEAH YEAH! \m/

@ Bikouline : je t'enverrai ça par mail une fois la griffe cicatrisée! :'D Rah ouaiiiiis, il faut que l'on se revoie quoi! Et c'est promis, je vais t'écrire plus longuement via courriel, si!
Luv'!

Bientôt la réponse, eh eh! ;)

Isabelle Nicolazzo-Art'Zazou a dit…

Alors, alors??? c'est quoooiiiiii? ;))

Bikou a dit…

Quand tu disais que c'était personnel >.>

Coraline a dit…

Effectivement il fallait vraiment avoir l'esprit tourné pour le trouver...
Ceci dit, pas tant de "vice" que ça. Enfin tu me diras, ayant passé pas mal de temps sur des forums d'entraide spécial AM, des photos avec ce "vice"-là j'en ai vues quelques unes ^^

Il t'en reste encore beaucoup des traces comme ça ? :s Ca doit être particulier de voir des morceaux (au sens propre) de cette histoire te revenir régulièrement comme ça...

Et je veux voir les tatouages !!!

Chloé a dit…

Mon dieu, j'ai l'impression que des années ont passé depuis la dernière fois que nous avons parlé, et je vois cette photo de profil de toi et de ton petit bout qui a tellement grandi !

J'espère que tout va bien pour toi, je te fais plein de bisous d'Irlande

Chloé

Dam a dit…

j'aime pas les devinettes ;-)
bisou de Dam

Coraline a dit…

Ca fait un moment que je n'ai pas eu de nouvelles...
J'espère que tout va bien pour toi :)

Bikou a dit…

Lilyyyy, qu'est-ce que tu deviens ? Ca fait longtemps que tu n'as rien posté, tu vas bien ?

galien a dit…

Ben j'espère que ça bien pour toi, et que tu immortalises frénétiquement notre monde pour composer le tien. Lequel me manque, mais je ne suis certainement pas le seul !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...