Ils me sont fidèles :

WOODLANDS, HERE WE COME!

'

Nous nous envolons pour l'Écosse cette nuit. 


Ne nous reste qu'à boucler ménage et, bien sûr, valises, et nous serons fin prêts pour le grand départ.  Sans ironie aucune, merci à toute la misère ayant jugé utile de me tomber dessus ces derniers mois, puisqu'elle me fera réaliser encore davantage à quel point il est bon de s'en être sortie sans encombre, de rouler sa bosse aux quatre coins du monde, de se sentir dépaysée et en famille, avec ça. Le contraste risque d'être relativement brutal, voire violent, ça oui. Je serai de retour en fin de semaine prochaine, et espère pouvoir régaler vos mirettes avec une toute nouvelle panoplie de clichés made in the scottish highlands ainsi que, j'y compte bien, de très nombreuses anecdotes.


Je pense bien fort à vous.

18 commentaires:

♥AMBre a dit…

Bon voyage, Ulvinne, je te sais très bien entourée pour partir dans cette belle avaenture.

Hep ! si tu rencontres par hasard Mike Scott, prends une photo !

Lou a dit…

Profite bien :)

Lala a dit…

ça oui, profite bien ma belle !

<3

N.B a dit…

Bon voyage!! profite profite profite :)

Heliðunn a dit…

OUIIII On s'envooole pour l'écosseee!!!

Ca roxx du Pimpon mes enfants, oui oui ! :')

J'en pleure de joie. Ou presque.

Que je vous aime !

Towanda a dit…

@Heliðunn & @ULVINNE.

Je vous déteste.

Towanda a dit…

(Tu mérites meme pas que je commente, voila.)

Towanda a dit…

Raah tu as trop de chance :')
Sérieusement, j'ai super envie de voyager, là, maintenant, tout de suite. Mais je vais rester dans mon trou paumé Nantais et... Attendre qu'il miracle tombe du ciel pour que je puisse m'amuser à l'étranger ^^

Towanda a dit…

Je regarde mon blog et là je vois le nombre de visites : 3333. \o/ Trop forte! ^^

Bikou a dit…

Heeeeey ! Bon voyage <3

Towanda a dit…

Il y a eu deux coups de tonnerre cet apres midi :')

Et j'ai enfin pu emprunter la BO de Into The Wild a la médiatheque! Ca faisait longtemps que je l'attendais.

Towanda a dit…

Hey Hey, aujourd'hui j'ai cherché les oeufs :') (Et j'ai presque déjà fini mon lapin en chocolat :/)
J'ai fait du vélo aussi. Je suis morte x)

Je dois trouver des idées de cadeau pour ma soeur, elle va avoir 20 ans. HELP. T'as pas des idées? xD

Pierre a dit…

Je vous remercie pour les ombres,
Il en faut deux ou trois pour s'en faire des compagnons.
Je vous remercie de la foudre qui est tombée.
De son éclat sous la pluie .
Certains disent que cela pourrait être signe de division.
Un jour, certains d'entre eux diront que nos cœurs,
battent aussi vite que les roues d'un train à grande vitesse ,
Qui ferait le tour du monde

Hate de voir tes photos d'Ecosse

Towanda a dit…

Que de péripéties hier...

Je me suis lavée au gant de toilette devant le lavabo, pour cause de salle de bain en réaménagement. C'était drole.

Et j'ai compté tous les sms échangés entre ma soeur et moi, a la main. Ca m'a bien pris 1 heure. Résultat, 3100 sms! xD Et encore on se parle pas énormément, mais si je devais compter tous ceux que nous deux on s'est envoyés... Bwarf, j'en aurais jamais fini xD

Towanda a dit…

Bordel, cette nuit j'ai revé qu'on pouvait remplacer le papier polaroid par du papier blanc sur lequel on écrit. Du coup je me disais que je m'acheterai un polaroid pas cher. Dommage ^^

J'espere que tu m'amuses bien en Ecosse :)

Elisabeth a dit…

Tout pareil qu'Ambre (héhé pour Mike Scott ;) )
Bon voyage à toi et vivement plein de photos d'Ecosse ! bises.

Marie I. a dit…

LISEEEEEEEEEEEEEEEEEE! :)
c'est moi Marie :) j'avais un blog photo il y a longtemps (elusivewonder) & on parlait souvent mais j'ai supprimé mon blog sans explications :/ bref je suis de retour, je pourrai enfin admirer tes jolies photos & j'espère avoir de tes nouvelles :)

pleins de gros bisous <3

Anonyme a dit…

Tu as tant de chance, je te souhaite un agréable voyage. Tu nous rapporte des photos j'espère.
Pleins de bisous.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...