Ils me sont fidèles :

FREMGANG

'

D A N N E B R O G
'
Immortalisé en 2009 en face du Tivoli, en plein centre de la magnifique Køpenhavn.



Je lutte enfin contre les crises financières en tout genre avec la plus grande habileté. Je n'ai effectivement pas rendu visite à la zone rouge depuis longtemps. Je passe soigneusement entre les mailles du filet du découvert, très fallacieuses. J'ai d'ailleurs reçu une partie de la demi-tonne de filtres et d'accessoires optiques commandés il y a peu afin de profiter dignement des derniers élans de la monnaie européenne face au dollar US, qui m'a tout l'air de sérieusement regagner du terrain. Je compte donc bien me spécialiser dans les poses longues en tout genre, ce d'ici peu. Pour ce faire, je suis en train de gérer le budget afin de taper dans du trépied haut de gamme. Un Manfrotto serait parfait. 


Moi qui craignais sérieusement de reprendre en main ma Schecter afin de tenter un quelconque morceau, de peur de devoir me rendre à l'évidence en réalisant que je manque de dextérité, d'agilité et d'adresse me suis surprise, il y a peu. Mon Nikro et moi avons, en effet, décidé de nous entraîner sur une partie extrêmement complexe interprétée par le grand Steve DiGiorgio (les connaisseurs visualiseront sans doute la chose), afin de délier les doigts de nos deux mains et d'améliorer notre synchronisation, chose m'ayant fait le plus grand bien. Je me rends compte avec joie que non, je n'ai pas perdu, mis à part, peut-être, d'un point de vue rapidité, chose normale, puisque n'ayant pas réellement pratiqué depuis novembre dernier. Me voilà grandement soulagée.


J'ai retrouvé, hier, le carnet de route ayant recueilli mes coups de cœur et m'ayant accompagnée lors de mon tout premier roadtrip en Scandinavie, témoignant des expériences vécues, des anecdotes expérimentées. Ce calepin m'a réellement mis du baume au cœur. Je me suis surprise, le regard embué, à prendre plaisir à le redécouvrir et à le parcourir, émue.


J'ai également décidé d'abandonner mon ordinateur portable Asus de 15.6" fonctionnant sous Windows pour un netbook de même marque travaillant, lui, sous Ubuntu. Je devrais, si tout va bien, le recevoir en fin de semaine. Je dois avouer avoir fait une affaire, puisque l'heureux élu demeure aujourd'hui être l'un des netbooks les plus puissants qu'il m'ait été donné de croiser.


Finalement, j'ai pris les devants et suis officiellement inscrite en première année de master mention sciences du langage, spécialité linguistique. J'ai d'ailleurs chiné sur la toile afin de prendre connaissance de la nature exacte de cette formation. Après avoir dévoré le guide des études en un quart d'heure montre en main, je peux affirmer qu'elle m'a tout bonnement l'air d'être captivante.  



Ma vie avance, c'est du grandiose!



18 commentaires:

AMBre a dit…

Merci de nous faire avancer dans ta vie en même temps que toi.
Tout ce que tu écris me réjouis sincèrement. Bisous.

Heliðunn a dit…

T'as d'la chance que ta vie avance !
La mienne elle regarde ! ><


Love you my dear !

Hélène a dit…

je suis contente que tout aille bien pour toi :)
j'ai hâte de voir tes photos en pose longue
la chance pour ton diplôme, moi je n'aurais pas le mien avant janvier (afc de merde lol)

Pierre BOYER a dit…

Belle journée Ulvinne !

Pierre

ULVINNE a dit…

Mais non frangine, ta vie avance aussi! :')
Luv'!

Hélène a dit…

oui les facs françaises sont assez incompétentes lol

Bikou a dit…

Quand tu penses que je galère avec les arbres syntagmatiques et compagnie, moi X'D

J'ai rêvé de toi, cette nuit ! On était en ce moment même, Nikro était parti pour quelques semaines (je n'sais pas pourquoi). J'étais chez toi pour te tenir compagnie (mais en fait, c'était la maison de mes parents -_-) et on dormait ensemble. La veille, on vait causé de partir au Japon. J'me suis mise à saigner du pif vite-fait au réveil, ça t'a réveillée aussi et quand on est arrivées dans la salle, il neigeait en plein été xD Puis on a décidé de regarder un film en mangeant le midi. Voilà.

BN a dit…

J'ai remarqué que tu était devenus membre de mon blog, merci beaucoup ! J'adore ton blog,ton style d'écriture me touche beaucoup. Je suis devenus membre (:
Bis

BN a dit…

Ouh merci tout plein (:
Bis

Elisabeth a dit…

j'aime bien les tranches de vie ;) pour le diplôme et la suite des études : très bonne news ! Bisous à toi.

666 a dit…

Merci pour ces nouvelles te concernant.
C'est agréable de te lire.
Plaisant d'en découvrir un peu + en toute simplicité et tout en discrétion. Avec des mots choisis, élégants, feutrés.
Bravo pour tes examens, tes projets, ton bébé, tes avancées.
Moi je serai plutôt comme ta sœur : je fais du sur place ...
Bien à toi ...

Pierre Nedbør a dit…

Oh tu avais encore ce PC ruiné par une chute de 10 cm ? (n'oublions pas son aventure parisienne massacrée par UPS )

Je suis officiellement inscrit à Lille 3 , le transfert ayant été accepté :)

ULVINNE a dit…

@Pierre : Oui, je l'ai toujours et je dois avouer qu'il aura tenu le coup avec brio! Si tu le voyais, le pauvre, tu te dirais qu'il était bien mieux il y a deux ans! Quoi de plus logique, jaja!

Concernant ton transfert, euh... tu me parles chinois, là. Jaja!

Towanda a dit…

Hej! I'm back :)

J'adore vraiment cette photo, et quel plaisir de voir une nouvelle photo de profil (Qui, en fait, est pas si nouvelle, mais ca change :D)

J'adore ce gadget libellés, je l'avais déjà croisé, et j'avais essayé de le mettre, en vain. Anyway.

C'est super pour ton ordi :D Et le portable, ca avance?

solene MeSt a dit…

ouii j'ai soudainement plus eu le temps de m'occuper de ce site...mais sinon oui je vais toujours trés bien j'avance dans mesprojets c'est cool...mais toi aussi tu as été absente pendant un moment et j'ai cru comprendre qu'il t'étais arrivé quelque chose...donc c'est plutôt à toi que je devrai demander si tu vas bien?

Laurie a dit…

Ta nouvelle photo de profil est trop belle!

Carotte a dit…

Yaaa ça donne envie tout ce soleil! Hep je suis deg j'ai raté mes deux premières pellicules :s
Du coup sur une de 24 j'en ai genre 9 grrr

Pierre a dit…

Oh que oui la vie avance. Dis donc Steve DiGiorgio c'est carrément death métal. Tu es une fille surprenante ::))

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...