Ils me sont fidèles :

ULASTELIG







Plongés au cœur du rêve alsacien, le temps s'est arrêté. 
Ni passé, ni futur.

 Rien.

7 commentaires:

Marty a dit…

mais que c'est beau !

♥AMBre a dit…

Wow, c'est superbe !
Gros bisous

666 a dit…

Te voici donc de retour de ta petite parenthèse alsacienne.
J'espère que tu en as, que vous en avez, bien profité tous et tous ensemble. Des lieux, du temps comme suspendu.
J'espère que te voilà ressourcée. + Forte encore.
Tu nous ramènes là une photo splendide, pure, délicate, poétique.
Merci pour ce moment de douceur et de beauté.
Je t'embrasse et ta puce aussi. Pi ton Nikro.

Ulvinne a dit…

@ AMBre : merci, mon trésor.

@ 666 : ma sorcière, merci. J'ai été, moi aussi, saisie par la magie et la poésie véhiculées par cet instant et ai senti le besoin de le suspendre, à ma sauce. Un charmant lundi de Pâques! ;-)
Je t'embrasse.

galien a dit…

C'est carrément surréaliste...
Merci de nous montrer un Autre Monde.

Ulvinne a dit…

@ Galien : merci Galien! J'en tire la même conclusion que toi : irréaliste. Et encore bien davantage au mois d'avril, jajaja! :$

NsL a dit…

J'aime beaucoup cette photo, je la trouve très apaisante, ça fait du bien...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...