Ils me sont fidèles :

OPPLØSNING

'


--> Pose longue à main levée dont je conserve une certaine fierté, datant du mois de mai 2010 puisque capturée en Norvège, près des rives du Sognefjord où nous avions décidé de dresser notre bivouac. Ce cliché illustre, en fait, le plus admirable de nos feux de camp, notre quartier général ayant été installé près d'une scierie quelque peu dérisoire. Photographie ardente, donc, afin de justifier mon engouement et mon entrain.



COMME pour mieux réaliser, je décide d'ériger le bilan de l'année précédente. Ne tournons pas autour du pot : mes fidèles lecteurs savent pertinemment que l'année 2011 fut pour moi une année on ne peut plus riche en évènements, en coups de théâtre ainsi qu'en achèvements ; une année Ô combien enrichissante et instructive. Je pense notamment aux internautes m'ayant soutenue de toutes leurs forces, avec toute la sincérité et l'humanité du monde : Ambre, Pierre, Emma, Alf, Lu', Chloé, 666 ainsi que Nolwenn. Ma vie a donc, l'an passé, pris un faramineux virage. En d'autres termes, je me suis retrouvée et ai pris conscience de l'indicible préciosité de la vie. Je ne pense pas avoir connu de réelles morosités, ce qui, bien sûr, détonne en tous points de l'année 2010. Malgré un mois de janvier quelque peu difficile, tant sur le point physique que psychologique, j'ai fini par me battre pour sortir du centre de rééducation neurologique de Berck, appris une grossesse accidentelle qui nous a, mon Nikro et moi, immédiatement comblés de joie, découvert les somptueux sommets des Highlands de la magique Écosse, obtenu mon diplôme de licence avec mention, mis au monde un véritable petit trésor qui ne cesse de nous apporter, jour après jour, bonheur, allégresse et béatitude sempiternels. J'ai peaufiné mon orientation professionnelle en matérialisant ce à quoi je pensais depuis plus de trois ans et demi et me suis inscrite, en novembre, à la formation de C.A.P. Photographe, afin de concrétiser l'une de mes passions les plus vivaces. Qu'on se le dise, je ne me suis jamais sentie aussi femme, aussi épanouie, aussi accomplie qu'aujourd'hui. C'est donc la tête dans les étoiles que j'entame l'année 2012.


'

9 commentaires:

Towanda a dit…

Je te souhaite tout plein de bien, ainqi qu'a la petite.

♥AMBre a dit…

Comme j'aime lire ces lignes qui résument une année si riche en tous points.
Je crois en tes capacités pour ce diplôme de photographie, tu nous donnes un si bel exemple de combativité, d'ardeur dans tout ce que tu entreprends !
Ta photo est magnifique, elle brûle autant que ton petit coeur qui s'est accroché à la vie.
Je suis très fière de t'accompagner sur ton chemin. Bises

☆•.¸.Mildred.¸.•☆ a dit…

Bravo pour tous ces accomplissements, et merci pour le partage.
Ça fait du bien de lire des choses positives dans la morosité ambiante!
Merci, aussi, pour la belle flambée joliment capturée!

***
Belle soirée à la petite famille****

Towanda a dit…

Oh, et si je pouvais également changer d'air autrement que sur blogspot.

En tout cas merci :')

Alf a dit…

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII <3

666 a dit…

Magnifique ce feu de joie ...
Qui brûle intensément mais ne se consume pas. Immortalisé.
Feu extérieur. Mais intérieur aussi.
Comme dans la Chanson de Brassens.
Feu de l'amitié, des trésors simples, de la vie, de l'amitié, de l'unité, feu qui jamais ne s'éteint.
Merci pour tes mots.
Bravo à toi.
Ce n'est que le début de bonheurs à venir pour toi et les tiens. C'est mon sortilège pour toi, vous.

Bikou a dit…

J'ai acheté nom de domaine + hébergement, puis c'est mon pote LuK (qui est sorti de ses deux ans d'IUT informatique) qui a installé Wordpress sur mon serveur ftp. Ensuite, du gâteau. C'est super pratique :D

T'es encore la première à avoir posté sur mon site ! J'suis trop contente !

Towanda a dit…

Et bien figure toi que, je ne sais pas pourquoi, je ne t'ai jamais supprimée de mon repertoire, haha! Je t'envoie un sms de suite, pour voir :)

Chloé a dit…

Je suis toute émue de lire tes mots, c'est tout simplement beau. On sait d'où tu reviens et tu sais où tu vas, quoi de mieux ?
Qu'une seule chose à dire : fonce =)

<3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...