Ils me sont fidèles :

RIDDARE



--> Il est vrai que je n'avais publié aucune photographie de ce fameux château. A ceux n'ayant pas reconnu ou ne connaissant guère, voici le célèbre Eilean Donan Castle, ayant figuré, notamment, dans le très remarquable Highlander. J'ai eu la chance de le croiser bon nombre de fois, le cottage étant situé à dix minutes de ces charmantes ruines, sur la même rive du loch Duich


Nos effroyables voisins se sont séparés, après avoir fait profiter tout le quartier de leurs nombreuses querelles endiablées. De ce fait, l'individu mâle a intelligemment décidé de rendre l'appartement du bas. Après deux ans de cohabitation houleuse, nous voilà enfin tranquilles.

Nous avons réussi, il y a déjà deux mois, à refourguer le gouffre sans fond qui nous servait de véhicule. Notre nouvelle voiture, dont la livraison était, dans un premier temps, prévue pour le 16 novembre, nous est finalement arrivée vendredi 28 octobre, flambant neuve. Nous troquons donc un 2,4L essence contre un moteur fonctionnant exclusivement au bioéthanol et divisons allégrement par deux le budget essence prévu tous les mois.

J'ai d'ailleurs surmonté la peur grandissante ayant eu le temps de faire son nid dans mon for intérieur et ai décidé de prendre les rênes de l'engin. Je réalise, soulagée, que les leçons de conduite que j'avais sagement choisi de réserver sont en fait totalement inutiles. Ne me reste plus qu'à les annuler.


L'arrivée de notre Nina se présente bien, en effet.

'

13 commentaires:

Bikou a dit…

Ma Bikoute, je suis contente que tu puisses reprendre la voiture sans te pisser littéralement dessus (je sais, c'est super poétique).

Non mais voilà, t'es forte comme un tank, j'ai jamais vu ça. T'es incroyable.

bikou a dit…

J'espère !
Mitou :')

Zorg a fait pipi au lit cette nuit -__- il était tranquillou avec moi, Thomas est arrivé et hop, pipi. J'sais pas si c'est de la jalousie mais j'ai eu une nuit tellement pourrie du coup qu'il aura plus le droit d'aller dans la chambre (sauf s'il miaule de trop)

Lou a dit…

Hello ! Comment se porte toute la famille ?
félicitation en tout cas, je ne sais pas si j'en aurais été capable, ta force de caractère m'épate à chaque fois !

Bikou a dit…

Nope Zorg ne l'a plus refait (menfin notre lit sent toujours la pisse, c'est super agréable... D'autant plus qu'on en prend l'odeur -_-). Et Néné va bien. Enfin il a l'air un peu énervé, ce matin. C'est pas super funky.

666 a dit…

Magnifique photo. D'un lieu, d'un pays que je rêve de visiter mais je n'en ai pas encore eu l'occasion. Mais ... Un jour sûrement.

Ah ! Les voisins ... Quelle joie ! :(

Ta force de caractère est admirable.
Ton énergie. Ta détermination.
Je t'embrasse. Et te et vous souhaite d'agréables fêtes de fin d'année. Je m'y prends en avance, ainsi je suis sure de pas zapper :)

Elisabeth a dit…

oh que j'aime ta photo ohhhhhhhhhhhhh que j'aime beaucoup ta photo !!! elle me fait rêver ;) bisous !

Towanda a dit…

Super pour les voisins \o/ C'est pas trop tot, hahaha!

A quoi ressemble ton sapin cette année? :')

Towanda a dit…

Ah, oui! Je me souviens que tu m'avais dit que vous n'aviez pas fini les courses de Noel. C'était d'ailleurs ce que tu avais prévu de faire le jour de ton accident, d'après ce que tu m'avais dit.

Il doit être très joli et très classe! Owi, une photo! :')

Nous on a un beau sapin d'un metre 70, je dirais, qu'on a décoré en violet et blanc, comme l'an dernier. On a aussi décoré le reste de la maison avec toutes les autres guirlandes.

Gné! Pas flippant le mec avec son couteau. J'aurais eu peur de vivre a coté de chez eux, hahaha!

Towanda a dit…

Sympatoooooche! Haha.

La petite se porte bien? Pas de problèmes de santé?

C'est vrai qu'ils sentent bon les sapins! Ca donne une superbe odeur a notre véranda, qui sera démontée d'ici le mois prochain, d'ailleurs.
En tout cas en blanc et rouge ca doit etre super beau! Je tenterais bien le vert anis ou le orange pour l'an prochain..

Towanda a dit…

C'est génial ca ;) Elle doit grandir a une vitesse! :)

Vous voudriez aller où? Rester dans le nord?

Towanda a dit…

Zut! Je voulais te demander si tu avais recu mon mail de la semaine dernière?
Noel approche \o/ J'ai demandé des tas de choses cette année, une horreur! Pour une fois que j'ai des idées, hahaha!
On a tenté de faire du foie gras pour l'occasion. On verra bien :)

✿France✿ a dit…

____________ ☆
____________☆**☆
__________☆ * ☆* ☆
_________ ☆♥ *☆*♥☆
________☆*♥ (☆) ♥ * ☆
_______☆*♥ *(*☆*)*♥* ☆
______☆*♥☆*(** ☆**)♥*☆
___________▓▓▓_______
_____**JOYEUX NOËL **
∗* ☆ * ☆ ∗ * ☆ * ☆ ∗* ☆ *∗*

Pierre BOYER a dit…

Superbe...
Bonne année !

Pierre

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...