Ils me sont fidèles :

SANNHETEN

'


--> Portrait à la sauce spontanée, comme à mon habitude, capturé ce week-end lors d'une virée Berckoise, à l'aide de ma toute nouvelle focale fixe, somptueux bijou bénéficiant d'un excellent piqué. Le temps de chien ne m'aura pas permis de tester les poses longues à la plage, mais je compte bien rattraper le temps perdu cette semaine, croyez-moi.



 


 C É R T I F I É_ A U T H E N T I Q U E
three years ago 
__
J'étais dans la salle de bain, encore toute retournée par les étranges réflexions m'ayant saluées le matin même, quand j'ai pensé, je ne sais pour quelles mystérieuses raisons, avoir besoin de quelque chose qui puisse m'aiguiller ; une sorte de signe, comme on entend dire parfois. Puérilement, ma main a alors choisi d'attraper la première chose qui lui passait dessous : le magasine Rock Hard du mois de février, le tout-puissant Bruce Dickinson en couverture, en l'occurrence. Ferme les yeux, ouvre-le au hasard, et pose l'index quelque part, à gauche, à droite, en haut, qu'importe! Quand, trois secondes plus tard, j'ai entrouvert les yeux, j'étais à la page 69. Mon doigt pointait le mot "Norvège".




'

15 commentaires:

Pierre a dit…

Le portrait est quasi elfique. Il me fait penser à arween dans le film du seigneur des anneaux. Quelle pureté.
Allez, je tape au hasard "Ulvinne" sur yahoo.fr et quel est le premier site qui sort "Norvege-fr.com ". C'est pas un signe ça? ::))

Carotte a dit…

Alcoolique va !

Hep avec mes potes on a comme projet d'aller en Norvège ahah!

Alf a dit…

Norvège ! Of course :D
On avait fait ça une fois avec une copine (et un dico). J'lui avais dit un truc du genre "et moi et moi fais-le pour moi" ! Elle était tombée sur croissance =___=

Alf a dit…

Ouais m'enfin j'avais 15 ans et Popo se fout particulièrement de ma petite taille xD Toi c'est normal que tu penses à grossesse ! :D

Alf a dit…

Ouais m'enfin j'avais 15 ans et Popo se fout particulièrement de ma petite taille xD Toi c'est normal que tu penses à grossesse ! :D

Emma a dit…

On échappe pas à son destin!;D
le portrait est saisissant! ce regard!!!:OO

Towanda a dit…

Belle histoire :') Le hasard fait bien les choses. Tu vois, ca rejoint la conversation qu'on avait eue au sujet des chemins qu'on prend.

Bisous <3

Ulvinne a dit…

Merci mille fois, Emma. Je t'écris de ce pas.

Towanda a dit…

Il y a de quoi se poser des questions, parfois.

Merci :') J'avais encore envie de changement. Que penses tu de ma photo?

Laurie a dit…

Il est excquis, ce portrait!

Lu' a dit…

Coïncidence amusante. (et le portrait est superbe!)
Effectivement, c'est pas trop la joie en ce moment: tout d'abord, mon grand-père est à l’hôpital. Il s'est cassé le col du fémur il y a un peu plus de deux semaines, et a fait un malaise en dialyse il y a quelques jours. Ils se sont rendus compte qu'il avait fait un infarctus (sans doute pendant l'opération, mais ils prétendent ne pas savoir quand ça s'est passé). Il est donc en soins intensifs en cardio, et les médecins jugent son état critique. Il dort beaucoup, a des hallucinations, et quand il est conscient, il se comporte comme un connard avec ma grand mère.
Bref, c'est pas la joie. En plus de ça, suite à un problème administratif, ma deuxième année de fac n'a pas été validée. Mais j'ai été porter des papiers à la fac jeudi, et normalement, je devrais pouvoir m'inscrire en 3ième année.
Enfin, ma meilleure pote s'est comportée comme une grosse connasse il a quelques jours, et ça n'a pas vraiment aidé mon moral.

Mais bon, c'est la vie, et parfois, tout ne peut pas être rose et brillant :)

Et toi, comment va? La grossesse, les vacances, toussa toussa!

BN a dit…

Le portrait est magnifique, la petite à de ces yeux o:
Bis

AMBre a dit…

Coucou, Ulvinne, ça va ? J'espère évidemment que oui !
Je te félicite à nouveau pour ce portrait attachant.
Je t'embrasse très fort.

666 a dit…

@ Ulvinne :
"Hasards et coïncidences" ...
Destin ...
Pourtant, je n'aimerai pas me dire que qq'1 a déjà tout tracé pr moi et que je ne suis qu'1 marionnette, 1 perso de son roman, de son histoire, sans réel libre-arbitre. Pourtant ce serait confortable ...
Ton portrait est magnifique.
Enfance. Innocence. Joie de vivre inébranlée ici. Pas tjs le cas, hélas.
Sourire et aura de légende.
Malice, bonhomie.


@ Lu :
Courage ...
Les arrêts cardiaques, crises cardiaques, coma provoqué ou subit, aliènent. Ça peut parfois sembler monstrueux (comportements, réactions, paroles)... Je sais de quoi je parle. Pourtant ... Ce n'est pas tout à fait eux. Une partie de leur cerveau n'est pas connectée.
Bon courage.

Riders-on-the-storm a dit…

Angélique, toute sa beauté révélée grâce à ton sens artistique.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...