Ils me sont fidèles :

GODT NYTT ÅR!

'

Une très bonne année à vous !
2011 sera pour moi meilleure que 2010, croyez-moi!






Photographie prise le jour J (lors du 16 novembre, donc) si l'on peut l'appeler ainsi. Effectivement, beaucoup de brouillard, ce qui m'aura valu plus de deux semaines de coma profond. Il me reste une demi-tonne de commentaires à modérer, mais j'opte pour la confection d'un petit article afin de donner de mes nouvelles : je vais bien, ou tout du moins, je vais mieux, même si la vie à l'hôpital ne m'enchante guère. Je tiens à remercier  tout particulièrement ma petite famille ainsi que mon Nikro, ma Lou, Pedro, Vince et Amandine, Gayment et Flo, Franck, Alf, Lu', Nolwenn, Damdam, Ambre, Pierre, Betty, Hugues, le maire et le conseil municipal de mon village, mes professeurs, l'équipe de traduction, amis et proches de la famille, protestants, catholiques, évangéliste, témoins de Jéhovah ayant prié pour moi, et ainsi de suite. Je m'engage à vous répondre très rapidement et vous tiendrai au courant de ma sortie définitive. Je vous embrasse tous de toutes mes forces.




'

23 commentaires:

Towanda a dit…

Mon dieu ma Lily. mais merde quoi! MERDE! Tu peux pas savoir a quel point ca me fait sourire ton mot, ton commentaire. Mais j'ai envie de chialer, merde!

Je reve la c'est pas possible. j'ai l'impression de rever. J'ai tellement revé qu'on se reparlait, ces derniers temps...

Towanda a dit…

En tout cas ta photo est magnifique.

Reviens vite tu me manques.

Towanda a dit…

Tant mieux! Mais putain, j'ai envie de lacher une tonne de gros mots, quoi, merde! :'D

Tant mieux si tu t'en remets vite. T'as dla chance. t'es une miraculée, ma Lily. ^^

Tu me mets la peche et la bonne humeur pour un bon début d'année.

J'espere que tu auras un telephone portable que je t'envoie des sms, bien vite.

Towanda a dit…

Ne repars pas :( Reste. Fait comme la derniere fois, quand tu t'étais coupée, pars en courant... Nan j'déconne. mais j'aimerais tellement que tu restes.

Pourquoi tu dois y retourner??

Towanda a dit…

J'attendais que tu reviennes pour te dire ca : Le jour de ton anniversaire je me suis mise en jupe :')

Tu sais, le 16, là. C'était une putain de sale journée a moi aussi. Bon pas autant que la tienne, >< Mais je te l'avait dit,par sms, que la journée je la sentais pas. Putain j'ai tellement de truc a te dire. Donc, ce jour là, j'ai aussi eu l'idée de faire mon exposé en anglais sur into the wild. Je l'ferai je pense. En pensant a toi.

Towanda a dit…

Putain mais c'est tellement bizarre. Je reve la. J'ai l'impression de relire tes messages, ce que j'ai refait des tonnes et des tonnes de fois.

Mais c'est vrai, t'as l'air en pleine forme, non? Physiquement, comment ca va?

Moi ca va... Bof bof. les derniers temps ont ete durs. d'abord a cause de Romane, mais j'ai pas envie de commencer a en parler sinon je pars pour trois paragraphes. D'ailleurs un jour elle m'a demandé comment tu allais. j'avais une putain de profonde envie de te parler, j'avais hyper besoin de toi, que tu me remontes le moral, tout ca... j'ai du faire sans.

Towanda a dit…

Tu penses en avoir pour combien de temps dans ton centre, encore?

Alf a dit…

J'ai le coeur qui bat à mille à l'heure, le sourire aux lèvres et les larmes aux yeux. C'est bon d'avoir de tes nouvelles :')

Alf a dit…

Je suis tellement folle que je sais plus si mon commentaire a été envoyé ou pas, j'ai l'impression d'avoir été trop vite et de n'pas avoir rempli le chapka, je sais pas, je sais plus, c'est la fête dans ma tête :'D Je disais donc: J'ai le coeur qui bat à mille à l'heure, le sourire aux lèvres et les larmes aux yeux... C'est bon d'avoir de tes nouvelles :')

Towanda a dit…

T'as vu, sur ma photo, sur mon article, on voit tes photos a toi. dailleurs j'ai trouvé ton DeviantArt, et j'ai vu plein plein de photos magnifiiiiques! Je vais faire une commande chez photoweb bien vite!

Dis moi, tu veux mon numéro de portable maintenant ou pas? Comme ca quand t'auras envie de m'appeler ou quand t'auras des sms a envoyer, une fois que t'auras ton portable, ben je serai au bout du fil :)

Mojo Jojo a dit…

Ouh là - dis-donc, remets toi bien vite mais sans bruler les étapes. Bonne année 2011 (et les autres aussi).

Lu' a dit…

Tu parles, c'est toi qu'est adorable, d'abord!
J'ai pleiiin de trucs à te raconter, tu me maaaaaanques T_T
T'es la meilleur des meilleurs des meilleurs! '_'

Dam a dit…

bon towanda, tu laisse un peu de place aux autres ;-) !

c'est vrai que ça fait plus que plaisir que de te voir revenir en ce début d'année et de sortir du brouillard comme l'abbaye du Mont des Cas...

Pierre a dit…

Bonjour Lilly,

Je ne te connais pas depuis longtemps mais te photos et post m'ont acrochés. Je suis souvent passé sur ton blog sans comprendre ton absence.

Je penses bien a toi et te souhaite de te remettre. Courage

Bonne année 2011.


Bises


Pierre

Towanda a dit…

Aujourd'hui j'ai appris que j'allais devoir faire un bref exposé oral sur le sujet de mon choix en anglais. je vais choisir Into the wild, en pensant fort fort a toi :)

Petri Nedbør a dit…

Bonne année a toi aussi.

Ayant vu que tu es bien entouré j'ai préféré m'effacer, ayant cru d'avantage je dérangerais. Pourtant toutes les pensées y étaient.

Rétablis toi vite.


En espérant que tu as pu rattraper ces deux semaines sans le moindre mot, a vu d'œil (ou à coup d'oreille) tu avais l'air sur la bonne voie :).

Towanda a dit…

Coucou ma Lily chérie.
J'espere que tu rentres ce week end; moi je ne serai pas là, je pars dans dix minutes pour la région parisienne afin de feter Noel en famille (Youpi ><). Je vais pouvoir parler photo avec mon oncle, celui qui m'a offert mon fisheye :) J'ai une tonne de devoirs pour la semaine à venir, et bien sur mon week end est occupé, la grande classe. Bref, j'ai mon exposé oral, mardi, en anglais. J'arrete pas de le réciter, toute la journée, je dis que de la merde dedans, j'arrive meme pas a parler correctement. Je vais essayer de le reviser pendant la voiture (j'en ai pour 4heures de bagnole allée).
Je vais essayer de squatter leur ordinateur un peu, quand meme, parce que sans les machines je ne suis rien, haha.

Bisou sur ta joue gauche :)

Alf a dit…

LilyBikounousmiaougraoutchoupinyaaaaaaaaah <3
AAAAAH
AAAAAAAAAH
AAAAAAAAAAAAH
( je suis hystérique à chaque fois que j'ai de tes nouvelles, c'est fou ). Je suis tellement TELLEMENT heureuse de te lire. Je sais pas trop ce que je pourrais ajouter de plus ! Sinon tu vas crouler sous les "je t'aime, tu me manques" et oh ! Y'a pas mal de gens qui ont visité ton site via le lien qu'on a fait passer sur FB Néné et moi ( oui oui, il a beaucoup pensé à toi aussi <3 ) et tous les avis ont été très positifs, ça me fait trop plaisir pour toi :'D Et Maelle te souhaite un bon rétablissement aussi ! Et et et tout le monde t'aiiiiimeuh !

Towanda a dit…

Mardi dernier j'ai fait mon exposé sur Into The Wild en anglais. J'ai bien pensé à toi.

Towanda a dit…

Quand est-ce que tu rentres? :(

AMBre a dit…

Je pense fort, très fort à toi et je t'embrasse.

Towanda a dit…

J"attends ton retour avec impatience <3

J'ai l'impression que l'époque ou on s'échangeait nos sms n'était qu'un rêve. C'était il y a si longtemps. Les deux derniers mois ont été tres tres longs.

Towanda a dit…

Je viens de relire les quelques commentaires que j'avais pu te laisser alors que tu n'étais pas là.

C'était horrible, je viens d'avoir comme le sentiment que tu n'étais pas revenue et que je t'attendais encore et encore.

Oui, en les relisant je suis retournée dans le passé pourtant si proche. Les journées tristes et moches, l'ennui et la déprime... Horrible. Oh non, je ne veux plus revivre ca.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...