Ils me sont fidèles :

HYVÄÄ SYNTYMÄPÄIVÄÄ!



AMBre par le très talentueux BOD'


Le plus bel anniversaire!


'

9 commentaires:

Isabelle Nicolazzo-Art'Zazou a dit…

Ah oui je te rejoins Ulvine pour lui re-souhaiter un très bel anniversaire!
Et cela me permet de découvrir AMBre....
Bon dimanche à toi!
Bizzzzz

666 a dit…

Je lui souhaite donc ici aussi grâce et avec toi.
Je t'embrasse et je l'embrasse.

Ulvinne a dit…

Merci à vous, les filles! (y)

galien a dit…

C'est très sympa de lui offrir une page !
Wouhou AMBre !

Ulvinne a dit…

@ Galien : oh là là, c'est le moins que je puisse faire! :$

♥AMBre a dit…

C'est Christophe qui m'a prévenue hier soir de ton post. Surprise, émue, heureuse de lire vos réactions... merci beaucoup, ma Lily. Je t'embrasse.

Ulvinne a dit…

@ AMBre : je n'ai pas osé t'appeler hier, je te savais très occupée. :$ J'ai bien pris soin de t'écrire une lettre, par contre, qui partira très vite! ;)

D'énormes bisous tout plein, très fort.

Pierre BOYER a dit…

Superbe AMBRE !
:-)
Belle journée,

Pierre

Ulvinne a dit…

@ Pierre BOYER : merci pour elle! :')

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...