Ils me sont fidèles :

TIL FØR !


--> Cliché surrané me rappelant au doux souvenir des vieilles rues de Colmar, que j'avoue avoir adorées. Cette image illustre également mon premier filé, technique qui reste, chez moi, à parfaire.




DEUX semaines éreintantes de boulot dans les pattes, trente-cinq violents degrés difficilement supportables sur la peau, du vent dans les cheveux, une entreprise à créer, une demi-tonne de démarches à envisager pour ensuite entreprendre, une petite fleur à faire pousser, un PACS à conclure, un appartement à vendre, une maison à acheter, quinze jours de repos, un billet concis, une bonne dizaine de tendres baisers furtivement déposés sur vos joues roses.
 



'

12 commentaires:

666 a dit…

Tout d'abord ... Ton petit train vert.
Il ne m'évoque pas Colmar perso - que je connais et où je vais très prochainement retourner - parce que la sensation de vitesse est telle que ce pourrait être n'importe quel décor en fait. Il m'évoque un train fantôme - la seule attraction qui me séduisait dans les fêtes foraines mais qui hélas me décevait tellement la déco et les sensations n'étaient pas à la hauteur de mes espérances. Celui-là me paraît parfait pr répondre à mes attentes. Filant à vive allure jusqu'à mes rêves de frayeurs les + fous.
Ensuite ton "billet concis".
Plein de choses, sur un train d'Enfer (lien avec la photo) ...
Force à toi. Courage. Repos pour repartir de + belle pour toutes ces bonnes choses qui te tendent les bras et te sourient. Et des bisous sur tes joues et celles de Nina.

Ulvinne a dit…

@ 666 : ma sorcière bien-aimée, je t'embarque avec moi à bord de ce train-fantôme qui renferme une tonne de surprises! Je suis ravie de t'entraîner dans ma valse à l'Avenir.

De gros bisous tout doux de notre part à nous trois, du café, du soleil, des câlins.

Bikou a dit…

Moi, il m'évoque Oui-Oui xD J'ai vraiment des références de merde !

Ulvinne a dit…

@ Bikou : meuh non, Koubi chérie! Je suis ravie de faire renaître des souvenirs d'enfance chez toi! :'D

Towanda a dit…

Tu as accouché dans un meuble, sur du papier journal et mangé ton placenta, toi? ;)

Towanda a dit…

Evidemment que l'etre humain n'est qu'un mammifère comme les autres, tu parles a une passionnée de mammifère je te rappelle :)

galien a dit…

ça veut dire quoi "Til For" ?

Elle est belle cette image, presque irréelle...
Voilà un train qui nous porte vers les rêves !

Ulvinne a dit…

@ Galien : merci Galien! Je suis ravie de vous emmener avec moi!
Pour cette expression, elle veut simplement dire d'aller de l'avant! ;)

Lala a dit…

Wo Ai Ni <3

Ulvinne a dit…

@ Lala : Wo ai ni aussi, très fort!

♥AMBre a dit…

Tes projets prennent une vitesse qui est loin d'être celle d'une croisière. Tout s'emballe dans ta tête, dans tes rêves les plus fous mais les plus réels aussi, tout va vite mais c'est grisant, n'est-ce pas mon petit oiseau ?
Pas étonnée du tout que tu aies posté cette photo, il va très très vite mais tu es montée dans le bon train.
Je t'embrasse.

Ulvinne a dit…

@ AMBre : jajaja, ma plus jolie Fleur a toujours le mot juste! J'ajouterais que ce train est vert. Ne dit-on pas "vert, j'espère" ? Je sais que tu es toujours avec moi, confortablement installée à mes côtés sur le banc du dernier wagon, à regarder sereinement défiler le paysage, la vie et ses mauvais souvenirs.

J'ai posté la carte hier, avant la levée! Elle ne devrait pas tarder à rejoindre ta boite aux lettres.

Je pense sans cesse à toi, ma Fée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...