Ils me sont fidèles :

GRATIS!

'


N I N A R I L Y N


A tes éclats de rire polissons, à tes joues rebondies, aux différentes sonorités que tu places à présent sur tes contrariétés. A tes minuscules mains vigoureuses, à tes adorables fossettes, à tes petites colères infondées, à l'ébauche de ton caractère qui s'affirme tout doucement. A tes débuts de goûts culinaires, aux longs ongles de tes doigts, à ton insatiable soif de découvrir l'étrange monde qui t'entoure. A ton chapeau de paille, à ta peau de pêche, à ta première dent, au bronze désormais marqué de tes iris.





A tes huit mois, petit ange! 

'

7 commentaires:

Bikou a dit…

Magnougnouuuuuu *-*
(Toujours gaga, toujours)

666 a dit…

Joyeux "mensièresaire" Nina :)

Une jolie petite bouille qui s'affirme. Un caractère qui s'affine, une personnalité qui se construit pas à pas. De jolies petites manières de filles. Coquette a miss.
Tes mots et ton amour sont les + beaux et les + vrais des cadeaux.
Sa "marraine la sorcière" l'embrasse de tout son cœur (si, si, les sorcières ont parfois du cœur mais faut juste pas l'ébruiter rapport à leur réputation :D) & toi avec au passage.

♥AMBre a dit…

Huit bisous sur son front, ses joues, ses fossettes, ses cheveux parfumés, et... sur son bidounet.

La photo est presque aussi belle que votre Nina.
Je vous ♥

Ulvinne a dit…

@ Bikou : si tu me voyais! Je suis pire que gaga, c'est terrifiant, jajaja! :$

@ 666 : ma sorcière, petite Nina te renvoie ces bisous si affectueux et promet de ne pas ébruiter ton grand coeur! Et moi aussi, mais tu le caches si difficilement! ;)
Ton nouvel avatar est juste splendide, tout comme celui de notre chère AMBre!
Gros câlins.

@ AMBre : ma fée, nous t'embrassons très fort! Je suis ravie que la photo te plaise! :$ J'y ai mis tout mon coeur et je m'y suis appliquée! :')
Plein de bisous au café, ce matin.
On te ♥, nous aussi. Très très grand!

Laurie a dit…

Elle est magnifique! nina et la photo! :)

Ulvinne a dit…

@ Laurie : petite Nina t'attend de pied ferme, jajaja!

Chloé a dit…

A croquer !!

Juste pour te prévenir, je suis rentrée (gros problèmes avec la famille) ... J'ai quand même réussi à tirer quelques photos je recréerai peut être quelque chose sur une plateforme pour les montrer à ceux qui le veulent =)

Des bisous <3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...