__-_ØYET ÅPPNET
_ Fêtons allègrement la première année de cet espace virtuel, témoignant déjà des nombreuses aventures vécues, des obstacles majestueusement traversés ainsi que des quelques aléas dont je fus victime, ce depuis novembre dernier. Une petite mort, suivie d'une sorte de miraculeuse résurrection, d'un torrent de larmes et d'un ineffable chagrin quand l'âme vient à prendre conscience de la condition dans laquelle elle se trouve, de rééducation en masse au sein d'un centre spécialement prévu à cet effet, d'un retour à la vie réelle particulièrement exaltant, le tout couronné de succès au mois de juin avec, en prime, l'obtention tant inopinée et fortuite de ce foutu diplôme de licence. Une violente prise de conscience, au final incroyablement bienfaisante, de l'amour à foison, une adorable petite grenouille tant attendue qui montrera le bout de son nez au mois d'octobre afin de le prouver au monde entier, de somptueux projets... Un perpétuel combat, de la chance, une victoire, du bonheur.
Un grand merci à vous tous.
Vous qui avez été présents, qui l'êtes et qui le resterez.
'
22 commentaires:
Toujours là pour toi ma belle! :)
Je suis là aussi et je te souhaite une belle journée
Une année très particulière dans ta vie, que tu n'oublieras jamais.
Une année qui t'a fait avancer à pas de géant dans ta tête, dans ton coeur et dans ton ventre.
Une année remplie d'amour autour de toi pour te faire revenir et que tu restes parmi nous.
Tu es là, c'est parfait.
Je t'embrasse.
Woua c'est vraiment très touchant ce que tu as écrit...félicitation pour tout!
Bis (:
Au un an de ton blog ! Bisous ;)
je viens de débarquer sur ton blog et je compte bien le lire (j'ai du courage, il y a tellement d'articles)!
des bises, et bonne continuation!
Qu'est ce qui fait classe cet article! :')
Moi aussi, mon blog fete ses un an, :)
Tu as vu Phillip Morris? C'était bien? Toujours pas vu moi. :(
De rien, c'est un plaisir d'être là. Merci à toi de nous faire partager ces photos, et d'etre présente, aussi :')
Je pense que l'on peut souhaiter une bonne continuation !
:-)
Pierre
http://pierre-boyer.blogspot.com/
Je n'étais pas là au tout début mais depuis je ne te quitte plus :)
en espérant que l'année prochaine soit encore meilleure pour toi !
très beau texte !!
ah bah de rien, il n'y a pas de quoi, jaja!
Tu l'as lu? Je le trouve pas mal aussi! :)
ps : ce joli nuage de libellés dans tes gadgets, saurait-tu te souvenir comment tu as fait pour l'installer? Tout les sites proposent des codes html qui ne marchent pas chez moi
des bisous, Paro
Comme un concentré de 100 vies en une année. Tu es une grande Ame.
Merci de ta visite c'est trop cool
Poupiiiiiiiiiiiii!!!! Et ben même que moi je te lis depuis le début-euh! (enfin, pas le tout début début, mais ça fait quand même un moment...) Et j'aime toujours autant ça!
Moi en ce moment, je n'écris rien; et j'ai pas envie de tenir mon blog. Je sais pas si c'est juste une passade, ou si faut que je change de blog ou autre chose, mais en tout cas, je pense que je vais pas tarder à me rabattre sur mon carnet préféré. J'ai envie d'écrire, mais je manque d'idées: ma vie est trop plate. J'vais pas écrire sur comment j'ai refais ma chambre x)
Et toi, sinon, quoi de neuf? \o/
A toi, à ton blog. A la vie ...
Précieuse. Comme toi.
Bravo pr tes mots, tes photos, ta poésie et ta belle âme.
Ravie de t'avoir rencontrée même virtuellement.
Bon un an, blog de Bikou ! Heureusement que t'es là <3
(J'ai trouvé la 3D tellement inutile, perso =_=)
Moi j'ai pas trop le moral, j'te l'avoue. Les révisions, les gens qui font chier sur Thomas et moi (ça s'est un peu calmé, heureusement), le permis, les gens qui m'engueulent comme une vieille chaussette pour une histoire de tag sur FB (putain, t'avais qu'à mieux contrôler tes paramètres !) et qui m'disent que "tes amis ne sont quand même pas des papillons qu'on accroche à un tableau !" alors que tout ce que tu voulais, c'était réveiller des bons souvenirs. J'suppose que c'est rigolo de passer ses nerfs sur quelqu'un qui s'excuse sincèrement.
J'ai des soucis assez banals et gamins, en somme. Mais bon, ça + ça + ça + ça + ça + ça tout au long de l'année, c'est chiant.
Sinon y'a un chat (de moins d'un an, on suppose) qui est venu s'incruster chez mes parents ! On ne retrouve pas son maître, on est quasiment sûrs qu'il a été abandonné (vive l'été). Au bout de deux jours, il me prenait déjà pour sa maman à me mordiller et tout :') Du coup, moi qui ne voulais pas de chat cette année, je vais l'amener à Nantes (pour laisser Moustik dans son petit confort xD)
Il a quel âge le vôtre ?! J'pense pas que ça change grand chose de castrer un chat, à part le rendre moins belliqueux (et encore). Moustik était câlin, casanier et peureux avant d'être castré donc... Nada ! xD Celui-là est câlin, bavard et pot de colle aussi. Mais il a l'air sage !
Ouais mitou, fuck la 3D. C'est cool pour des films comme Avatar par exemple (où t'as des flèches dans la gueule toutes les deux secondes) mais HP, franchement... A part le moment où les plumes tombaient du ciel, j'ai pas compris à quoi elle servait à part à faire payer deux euros de plus le ciné -__-
Happy Birthday!
Sympa, ton blog! Peut-être que tu deviens le membre de mon blog et puis moi du tien? Réponds sur mon blog: http://www.deriff.blogspot.com/
Bis!
Et ils deviennent obèses u____u
Bah ouais, Moustik est un cas assez... Mais Maïki n'est pas beaucoup mieux non plus hein. Genre il voit son reflet dans la porte vitrée, feule et se barre en courant.
Est-ce qu'Ozzy te fait penser à toi ou à Nikro ? xD Nan parce qu'on s'marre pas mal dans la famille. Genre Moustik est gentil et maladroit comme papa, le chat de mon frère ne fait que des conneries et ne se pose jamais (comme mon frère, donc) et le nouveau petit Maïki me ressemble d'après ma mère (genre calme, pot d'colle et glouton, merci).
Juste pour te faire un petit coucou. Je pensais à toi ce matin :)
Un grand merci à toi aussi , par ton courage et ton exemple, tu me prouve que c'est possible... que ça l'aurait été...
bon anniversaire de blog , et à plein d'autres...:)
Tu vois je suis toujours là, et pas que pour les anniversaires, jaja !
Viens chez moi, ferme les yeux avant d'ouvrir la porte aujourd'hui.
Je t'embrasse encore plus fort que d'habitude...
Enregistrer un commentaire